Voici un nouveau blogue, celui-ci vous permettra de découvrir tout en suivant mes aventures un coin reculé de notre pays, le Territoire du Nunavut et particulièrement sa capitale: Iqaluit.

lundi 3 septembre 2012

Road to no where!

Voilà déjà un mois que Spot et moi avons notre chez nous. Tous les deux sommes bien heureux et je n’ai aucun regret d’avoir fait ce saut. L’appartement avec son toit cathédral et sa grande fenêtre  permet aux rayons de soleil de rentrer sans difficulté et du coup nous offre une grande clarté naturelle.

Je dois admettre que je suis fière de ce que j’ai accompli : meubler l’ensemble d’un appartement via les ventes de garages et les petites annonces pour un peu moins de 1500$ et ce à Iqaluit! Bien que le tout soit dû seconde main, je trouve que mon chez moi est à mon image ou du moins reflète mon état d’esprit depuis que je suis ici… simplicité! 

Le secteur de Road to where ou j’habite est magnifique. La toundra se trouve à moins de quelques mètres de la porte tous comme les ruisseaux, les rivières, les lacs, les montagnes et la vue sur la baie et l'ensemble de la ville. Le paysage qu’offre une balade ou une descente vers le centre-ville et donc vers la plage est magnifique, il en est impossible de sans lasser.

Cette semaine je vous propose un petit tour de mon appartement ainsi qu'un montage photos de notre cours et quartier la Road to no where.


L’automne fait tranquillement son entrée, la toundra change lentement vers le jaune, l'orangé cuivré et le rouge... c'est de toute beauté, voici quelques clichés captés lors de nos balades des dernières semaine et ce à quelques pas de la maison.


Pour ceux et celles qui reçoivent les mises à jour directement dans votre boite courriel, vous devez vous rendre sur le site même du blogue Le grand nord nunavoix pour voir la vidéo et le montage photo. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire